Edition spéciale 50 ans de Port Grimaud : le Boutemy Mag est paru !

Bonjour à tous,

c’est avec fierté et un immense plaisir que nous souhaitons vous faire part de la sortie de notre magazine trimestriel : Port Grimaud by Boutemy.

Magazine immobilier à Port Grimaud

Cette nouvelle édition nous tient particulièrement à coeur car elle est consacrée au cinquantième anniversaire de notre cité lacustre. En effet, le 14 juin 2016, cela fera 50 ans que François Spoerry, l’architecte aux rêves fous de Port Grimaud a obtenu son permis de construire.

50 ans que le Port de Grimaud s’inscrit admirablement bien dans le paysage provençal. Qui, s’il ne connaissait pas l’histoire de Port Grimaud pourrait imaginer que ce charmant village de la Côte d’Azur n’est pas là depuis des siècles ?

Dans le magazine écrit en français et anglais pour nos nombreux lecteurs venus des 4 coins de l’Europe, vous trouverez :

- l’édito de Marion Boutemy, la directrice de l’agence
– les 50 ans de Port Grimaud (1966-2016) : l’événement!
– une sélection de nos maisons disponibles à la vente dont la plupart nous ont été confiées en exclusivité. Si vous avez un coup de coeur, contactez-nous vite ! Avec les beaux jours, nous avons étendu nos horaires d’ouverture et vous recevons désormais également le dimanche matin à l’agence et le dimanche après-midi sur RDV.
– une présentation de certains de nos appartements en vente. Nous en avons beaucoup d’autres en agence et pouvons également, si vous n’avez que très peu de temps à consacrer aux visites, trouver en partenariat avec nos confrères de la cité lacustre le bien de vos rêves sur la base des critères que vous nous aurez confiés.
– un plan de Port Grimaud préparé par nos soins. Conservez le pendant vos vacances à Port Grimaud, il vous sera très utile pour repérer les principales rues du Port et vous diriger dans les 3 quartiers (Port Grimaud I, Port Grimaud II – dit Sud – et Port Grimaud III) du village.

Bonne lecture !

Et pour ceux qui préfèrent la version papier, sachez que de nombreux exemplaires seront distribués à l’agence et dans le village à partir de la semaine prochaine.